Satisfaction des patients

Evaluation de la satisfaction des patients   L'Hôpital Le Corbusier-Firminy s’engage pour l’amélioration continue du service rendu à ses patients. Pour cela, l’évaluation de la satisfaction des patients est essentielle. Celle-ci passe par la remise systématique d’un questionnaire de sortie. Les résultats annuels de cette évaluation sont présentés aux instances de l’établissement et débouchent sur la mise en place de mesures d’amélioration.


Résultats 2016 de l’évaluation de la satisfaction des patients :

Très satisfait / Satisfait Peu satisfait / Mécontent / Non répondu


 satisfaction globale du séjour

satis 2014-1


satisfaction de l'accueil dans le service d'hospitalisation

satis 2014-2


satisfaction de la relation avec l'équipe médicale et soignante

satis 2014-3


appréciation sur la qualité des soins reçus

satis 2014-4


appréciation sur la prise en charge de la douleur

satis 2014-5


appréciation sur l'intimité et la dignité pendant les soins et les toilettes

satis 2014-6


satisfaction sur les informations liées à l'état de santé

satis 2014-7